Informations pratiques à propos de votre chambre

Chambre particulière


Individuelle ou double elle est équipée d’un cabinet de toilette, d’un téléphone et d’un téléviseur muni du réseau câblé. La chambre individuelle peut selon votre mutuelle, être prise en charge partiellement ou en totalité.

Attention : l’attribution des chambres particulières ne pourra malheureusement pas être garantie compte-tenu du nombre limité de chambres particulières et de l’activité de l’établissement qui accueille des patients en urgence. Elle se fera le jour de votre entrée selon les disponibilités. Merci de votre compréhension.

Repas


Ils sont servis à partir de

  • 8h pour le petit déjeuner
  • 12h pour le déjeuner
  • 18h pour le dîner

Vous pouvez composer vous-même votre menu selon vos préférences (sauf contre-indication médicale). Un diététicien  est chargé de composer et de surveiller les régimes particuliers. Vous trouverez une carte hôtelière sur la table de votre chambre. Le responsable restauration est à votre disposition au 3840.

REPAS ACCOMPAGNANT

Votre accompagnant peut prendre un repas le midi au self (de 12h30 à 14h). Pour le soir, il peut dîner dans votre chambre particulière. Pour commander,  merci de vous rendre à la boutique avant 17h.

Visiteurs horaires : 12h – 20h


Les visiteurs sont les bienvenus de 12h à 20h (sauf services spécifiques : réanimation, USIC, etc.).
Demandez à vos visiteurs :

  • d’être en nombre raisonnable (2 personnes souhaitable)
  • d’être discrets
  • de quitter votre chambre au moment des soins
  • de quitter la clinique avant 20h
  • de ne pas être accompagnés de très jeunes enfants

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :

  • vous rendre visite s’ils sont porteurs d’un virus contagieux (gastro-entérite, rhume, grippe…)
  • apporter des plantes ou fleurs car elles présentent un risque infectieux important
  • utiliser votre salle de bain
  • venir avec un animal

Nous vous prions d’utiliser, avant et après chaque visite, les solutions hydro-alcooliques à votre disposition dans le service.
Si vous recherchez une solution d’hébergement pour vos proches, une liste des hôtels à proximité de la clinique est disponible à l’accueil.

RESPECT DES LOCAUX

Il est demandé aux patients et à leur entourage de concourir spontanément à la bonne tenue des chambres. Toute dégradation impliquera l’estimation d’une indemnité. Nous vous prions de concourir spontanément à la bonne tenue des chambres. Toute dégradation impliquera l’estimation d’une indemnité.

La charte de la personne hospitalisée

Le contenu de la charte est disponible sur ce lien ainsi qu’à l’accueil de notre établissement en plusieurs langues et également en braille, sur simple demande.

Informations pratiques

Pour en savoir sur vos informations pratiques de (objets de valeur, chambre particulière, repas, etc.) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « Vos informations pratiques »

Vos engagements et vos droits

Pour en savoir sur vos engagements et vos droits (personne de confiance, sécurité de vos informations médicales, etc..) veuillez-vous rendre sur notre rubrique « vos engagements et vos droits »